Enseignant utilisant un pointeur laser de démonstration

On estime que dans la partie bleue du spectre royal, plus de 2 watts de rayonnement pointeur laser sont produits à 445 nm (mesurés de manière graphique à 443 nm {low} et 449 nm {high}).

Le superbe laser a été nommé pointeur laser bleu le plus puissant au monde dans le livre Guinness des records du monde.

Il utilise une coque robuste en aluminium anodisé avec une seule batterie rechargeable 18: 650 Li: ION (fixée au chargeur).

En outre, il y a un anneau de phosphore (lumière dans l’obscurité) sur la surface de l’anneau laser, qui émet une lumière bleue claire lorsque le laser est éteint. Ce n’est pas aussi bon que le laser vert.

Il est également équipé de lunettes de sécurité laser – il doit être utilisé avec des lunettes de sécurité laser chaque fois que le laser compact est utilisé … Vous ne voulez pas être comme ça: —>

Cela semble intéressant, mais je vous garantis que ce n’est pas une blague!

 

Ce laser peut produire plus de 2 watts de rayonnement laser de 445 nm (bleu royal) et peut causer des lésions oculaires instantanées et permanentes en raison d’une réflexion ou d’une exposition accidentelle directe. Vous devez savoir ce que vous faites et prendre les précautions de sécurité appropriées contre le laser CDRH de classe IV avant que le pointeur laser vert soit sous tension.

Les dommages aux yeux ne sont pas le seul danger pour les yeux:

L’exposition à des niveaux élevés de rayonnement bleu et violet peut également conduire à Havok!

Comment l’utiliser?

Pour utiliser le nouveau laser bleu 100mW, le 18650 Li est d’abord inclus: d’abord, utiliser la batterie ionique (voir ci-dessous), puis allumer quelque chose ou placer le contact

Pour utiliser un laser portable (grâce à son SmartSwitch, qui a plus de modèles que le pointeur laser 100mw original), suivez ces instructions:

1: appuyez sur le bouton du capuchon avec de la colle jusqu’au clic, puis relâchez.

La première LED sur le canon commence à scintiller avec le bouton SmartSwitch.

2. Cliquez trois fois sur le SmartSwitch rapidement et en continu; Puis cliquez deux fois plus lentement (avec les deux derniers boutons d’environ 250ms {} secondes).

Le bras laser le convertit en mode statique avec une puissance minimale.

Le SmartSwitch empêche l’activation accidentelle et non autorisée du laser, qui peut être déverrouillé en cliquant sur le bouton.

O bas, moyen, haute puissance (astronomie laser) – appuyez sur la touche SmartSwitch pour faire défiler le mode d’alimentation. Les voyants LED indiquent le mode de faible puissance, 2 LED de moyenne puissance et 3 LED haute puissance.

O mode veille tactique – un clic rapide mettra le laser en mode veille, tandis qu’un autre clic rapide le rouvrira.

O mode stroboscopique – double-cliquez sur le bouton SmartSwitch pour fixer le laser en mode laser. Pour en sortir, double-cliquez à nouveau sur le bouton.

O mode pleine puissance / instantané – maintenez le SmartSwitch enfoncé et appuyez sur le bouton situé sur le couvercle arrière pour déverrouiller le laser. Le laser ne fonctionne que lorsque le bouton SmartSwitch est enfoncé. Le laser doit être désactivé pour quitter ce mode.

En studly à ce petit laser, vous devez être sûr que vos lunettes sont équipées de la sécurité laser!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://www.laserfr.com/200mw-stylo-laser-vert-pointeur.html